Plejd pour votre entreprise

L’éclairage intelligent fait partie intégrante de l’environnement d’une entreprise, créant une atmosphère agréable où les employés et les clients s’épanouissent. Avec Plejd, l’éclairage intelligent n’a jamais été aussi facile ! Notre application intuitive et notre technologie sans fil offrent un maximum de flexibilité et de rentabilité. Installez-la dans toute la propriété ou commencez petit et développez-la au besoin.

Une seule application pour tout faire

En plus de contrôler facilement vos lumières via l’application, vous pouvez les configurer et les modifier si nécessaire. Créez et modifiez des scénarios, automatisez l’éclairage avec des fonctions de temporisation et gérez l’accès pour tous les membres de votre entreprise. Avec Plejd, vous obtenez un contrôle total sur votre éclairage, en toute simplicité.

hand mobile office EN

Scénarios

Créez un éclairage qui vous convient en tout temps et contrôlez-le facilement avec vos interrupteurs d’éclairage habituels ou l’application. Créez un scénario de départ qui vous permet de facilement tout éteindre depuis l’entrée, ou créez l’atmosphère parfaite pour les clients assis pour déjeuner. Le contrôle des lumières avec des scénarios augmente l’efficacité et la commodité.

Fonctions de temporisation

La planification des lumières avec des fonctions de temporisation est un moyen facile d’améliorer l’efficacité de votre entreprise. Adoptez des horaires d’éclairage hebdomadaires fixes qui s’adaptent aux heures d’ouverture de l’entreprise ou lancez automatiquement le scénario du déjeuner lorsque le service commence.

Commodité sans fil

Avec notre technologie sans fil, vous n’avez plus à penser à un câblage coûteux. Plejd est parfait pour les nouvelles constructions ou les projets de rénovation. Que vous commenciez petit ou grand, vous pouvez facilement étendre votre système au besoin. Tous les appareils interagissent et créent un maillage pour une portée et une stabilité maximales.

mesh commercial

Entre de bonnes mains

Avec l’installation électrique traditionnelle au cœur de ses activités et plus de 40 000 installateurs fournissant des commentaires utiles, vous pouvez vous sentir en confiance avec Plejd lors de la planification, de l’installation et du service après-vente.

Plejd en chiffres

Vos premiers pas avec Plejd

Les produits Plejd sont installés par des électriciens qualifiés. Avec le programme d’installation, vous créez la solution qui vous convient le mieux. Si vous avez des questions sur Plejd ou nos produits, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Plejd for your business

Smart lighting is an integral part of a company's environment, creating an enjoyable atmosphere where both employees and customers thrive. With Plejd, smart lighting has never been easier! Our intuitive app and wireless technology give maximum flexibility and cost-effectiveness. Install throughout the property or start small and expand as needed.

Everything in one app

In addition to easily controlling your lights through the app, you can configure and change them as needed. Create and edit scenarios, automate with time functions, and manage access for everyone in your company. With Plejd you get total control over your lighting, simple and powerful.

hand mobile office EN

Scenarios

Create lighting that suits you at all times and control it easily from your regular light switches or the app. Create a goodbye scenario that easily turns off everything from the entrance, or craft the perfect atmosphere for customers sitting down to lunch. Controlling lights with scenarios increases efficiency and convenience.

Time functions

Scheduling lights with time functions is an easy way to increase the efficiency of your business. Have fixed weekly light schedules that reflect the company’s opening hours or automatically start the lunch scenario when serving begins.

Wireless convenience

With our wireless technology, you no longer have to think about costly wiring. Plejd is perfect for new builds or renovation projects. Regardless of whether you start small or big, you can easily expand your system as needed. All devices interact and create a mesh for maximum range and stability.

In safe hands

With traditional electrical installation at its core and over twenty thousand installers providing feedback, you can feel confident with Plejd during planning, installation, and after service.

Plejd in numbers

Get started with Plejd

Plejd's products are installed by qualified electricians. Together with the installer, you create the solution that suits you best. If you have questions about Plejd or our products, please contact us for assistance.